Harvey’s passe au service « à emporter » pour continuer à servir ses fidèles invités dans le contexte de la COVID-19

Publié le mardi 17 mars 2020

 

 

À compter d’aujourd’hui, tous les restaurants Harvey’s du Canada adopteront temporairement un modèle de service « à emporter ». Cela comprendra l’amélioration des services de commandes à emporter, de service au volant et de livraison, et la fermeture des salles à manger. « Nous suivons de près la situation de la COVID-19 et notre priorité demeure la santé et le bien-être de nos invités et des membres de notre équipe », souligne David Colebrook, chef de l’exploitation, Harvey’s Canada. « L’adoption de ce modèle temporaire nous permettra de continuer de servir nos fidèles invités tout en respectant l’éloignement social. » 

Ainsi, à compter du 17 mars, les invités pourront savourer les produits Harvey’s de l’une des façons suivantes :

  • En téléchargeant l’application Harvey’s pour les commandes mobiles et payées à l’avance

  • En commandant par l’entremise de DoorDash, de UberEats ou de Skip the Dishes

  • En commandant en restaurant (pour emporter seulement) ou au service au volant, si offert

En cette période difficile, Harvey’s est fière de proposer des options pour permettre aux invités de déguster leurs burgers préférés tout en respectant l’éloignement social.

 


 

Gestion du COVID-19

Publié le mardi 17 mars 2020

 

 

Chers clients, Nous suivons de près l'évolution de la situation mondiale en ce qui concerne la COVID-19. Je voulais communiquer personnellement avec vous pour faire savoir ce que nous faisons pour prendre la situation en main et combattre la propagation de ce virus particulier ou de tout autre.

La santé et la sécurité de nos clients et de nos employés restent notre priorité absolue

Notre priorité absolue est la santé et la sécurité de nos clients, ainsi que celles de nos employés et des membres de notre réseau, y compris nos fournisseurs et partenaires de livraison. Nous communiquons périodiquement avec toutes nos équipes à l’échelle de notre réseau pour insister sur le respect des protocoles sous-tendant la santé et le bien-être de chacun :

  • Renforcer nos normes et procédures opérationnelles, qui sont déjà rigoureuses, en matière de salubrité alimentaire et d’hygiène personnelle.
  • Travailler en étroite collaboration avec nos partenaires de livraison et notre propre réseau de chauffeurs pour assurer un lavage fréquent des mains, l’utilisation d’un désinfectant pour les mains à chaque livraison et la désinfection des véhicules et sacs de livraison.
  • Assainissement permanent de toutes les surfaces à forte sollicitation dans nos restaurants, y compris les sièges, les tables, les menus, les caisses, etc.

Nous suivons les consignes du gouvernement et des autorités sanitaires

Début janvier, nous avons créé un groupe de travail chargé de surveiller la situation, en veillant à ce que nos normes soient strictement respectées et à ce que nous disposions des bons plans d’action. Notre approche a été axée sur l’action rapide et mesurée. Nous suivons de près les directives de l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC) qui maintient actuellement un avis de faible risque pour la santé publique au Canada. Et, comme nous avons plusieurs restaurants partout au monde, nos antennes internationales sont guidées par leurs gouvernements locaux, avec notre appui.

Nous surveillons également de très près la santé de nos équipes et avons mis en place des systèmes de soutien pour aider toute personne susceptible d’être infectée par le virus, afin qu’elle se concentre absolument sur son rétablissement.

Nous nous engageons à offrir d’excellentes expériences à nos clients, quelle que soit la manière dont vous choisissez de manger chez nous

Si vous voyez un membre de notre équipe en train d’essuyer des terminaux de paiement, les caisses enregistreuses, les comptoirs et les poignées de porte, sachez que cet effort vise à réduire le risque. À mesure de l’évolution de la situation, vous verrez peut-être nos restaurants mettre en œuvre de nouvelles mesures pour empêcher la propagation de la COVID-19. Nous continuerons à faire tout notre possible, toujours dans le but de créer la meilleure expérience possible pour nos clients et de vous offrir, ainsi qu’à nos équipes, la tranquillité d’esprit, quelle que soit la manière dont vous choisissez de manger chez nous – dans nos salles à manger, à emporter ou à livrer.

Depuis 137 ans, les Canadiens nous font confiance. Nous prenons cela très au sérieux et ne ferons jamais rien qui puisse violer cette confiance.

Frank Hennessey

Chef de la direction, Recipe Unlimited Corporation