HARVEY'S REMERCIE

HARVEY'S REMERCIE

Des burgers gratuits pour vous dire MERCI!

Certes, les derniers mois n’ont pas été faciles, mais avec l’arrivée du déconfinement, nous avons envie de vous remercier et de lancer un MOUVEMENT de bonheur.

Dès le 3 juin, l’invité qui partagera une photo d’un moment de plaisir pré-Covid sur ses réseaux sociaux avec le mot-clic #harveysremercie aura droit à un burger Angus ou Lightlife MC gratuit dans l’application mobile Harvey’s.

FOIRE AUX QUESTIONS :

Nous avons envie de voir un moment de bonheur que vous avez vécu avec votre famille ou vos amis avant le début de la pandémie et que vous avez hâte de revivre. Le confinement a été difficile, c’est le temps de rêver et se remémorer ces beaux souvenirs. La fin approche, on ne lâche pas!

Publiez la photo de votre choix sur Instagram ou Facebook. Nous sélectionnerons les gagnants au hasard parmi ceux qui auront inscrit le mot-clic #Harvey’sRemercie.

Chaque invité admissible peut recevoir un (1) burger gratuit. Aucun achat requis.

Jusqu’à épuisement des stocks. Nous avons 2500 burgers à remettre gratuitement.

L’invité admissible reçoit un code lui donnant droit à un burger gratuit par le biais de l’un des réseaux sociaux officiels de Harvey’s (Instagram ou Facebook). Le code à usage unique est valable dans l’application mobile Harvey’s contre un burger Angus ou Lightlife MC gratuit. Notez que cette offre n’est valide que dans l’application mobile Harvey’s (en commandant et en payant à l’avance) et non en restaurant, au service au volant ou à la livraison.

N’hésitez surtout pas à nous contacter au https://www.harveys.ca/fr/contactus.html afin que nous puissions examiner la situation de plus près et régler le problème.