Canadian Quality

 

 

As the home of the true great Canadian burger since 1959, we take great pride in what's grown in our own backyard and are on a journey to source quality Canadian ingredients. We believe in supporting our own. It's called true patriot love and it sure does taste good.  

STARTED IN CANADA. ONLY IN CANADA. OUR COMMITMENT TO CANADIAN QUALITY.

 

 

100% Canadian Chicken

We're proud to source all of our chicken exclusively from Canadian farmers as we pride ourselves on using chicken raised to the highest standards of care, quality and freshness. Our chicken is raised by farmers dedicated to producing unmatched quality chicken that is environmentally, economically and socially sustainable. So you can feel good about the quality chicken in your favourite Harvey's® sandwich, wrap, salad or chicken strips. All you have to decide is whether you like it grilled, crispy or 'buffed up' with our signature buffalo sauce!

100% Canadian Potatoes

The only way to make your Harvey's® burger better is to make it a combo - including our delicious golden fries made from 100% Canadian russet potatoes grown right here at home. We're proud to support and source our potatoes from 45 Manitoba farming families, with some relationships dating back generations to the 1960s. These farming families follow high quality standards with each load of potatoes being inspected and graded to ensure they meet our quality standards so that you can enjoy our delicious, hot and crispy fries on their own, with Frings® or with our famous poutine everyday

100% Canadian Bacon

Natural wood-smoked bacon sourced locally from Canadian farmers. Just when you thought bacon couldn't taste any better...

Qualité des produits d'ici

 

 



Harvey's est reconnue pour servir des burgers authentiques depuis 1959. Nous sommes fiers de ce qui pousse et de ce qui se cultive ici et c'est pourquoi nous recherchons continuellement des moyens de nous procurer des ingrédients québécois et canadiens de qualité. Nous croyons qu'il est important de soutenir les fermes canadiennes qui proposent des produits de qualité et savoureux.



TOUT À COMMENCÉ AU CANADA. UNIQUEMENT AU CANADA.
NOTRE ENGAGEMENT ENVERS LES PRODUITS CANADIENS.

 

 

 

POULET 100% CANADIEN

Nous sommes fiers d’affirmer que notre poulet provient exclusivement de fermes canadiennes et qu’il est élevé selon les normes de soin, de qualité et de fraîcheur les plus rigoureuses. Les éleveurs ont à cœur de fournir un poulet de qualité inégalée, un produit durable sur les plans environnemental, économique et social. Vous n’avez donc pas à vous préoccuper de la qualité du poulet Harvey’s que vous prenez plaisir à déguster dans un sandwich, un wrap, une salade, une poutine ou en lanières. La seule décision que vous aurez à prendre est si vous préférez votre poulet grillé, croustillant ou épicé avec notre sauce Buffalo!

POMMES DE TERRE 100% CANADIENNES

La seule façon que votre burger Harvey's soit encore plus savoureux est d'en faire un trio, spécialement avec nos délicieuses frites dorées faites de pommes de terre Russet 100 % canadiennes cultivées chez nous. Nous sommes fiers de nous procurer nos pommes de terre auprès de 45 fermes familiales du Manitoba avec qui nous entretenons, dans certains cas, des relations depuis les années 1960. Ces fermes familiales respectent des normes de qualité élevées : elles inspectent et classent chaque lot de pommes de terre afin de s'assurer que chacun répond à nos normes de qualité, et afin que vous puissiez savourer quotidiennement nos délicieuses frites chaudes et croustillantes, servies telles quelles, dans une portion de FridellesMD ou encore dans une poutine.

BACON 100% CANADIEN

Du bacon fumé au bois naturel provenant de fermes locales et canadiennes. Et dire que l'on pensait que le bacon ne pouvait avoir meilleur goût...