Qualité des produits d'ici

 

 



Harvey's est reconnue pour servir des burgers authentiques depuis 1959. Nous sommes fiers de ce qui pousse et de ce qui se cultive ici et c'est pourquoi nous recherchons continuellement des moyens de nous procurer des ingrédients québécois et canadiens de qualité. Nous croyons qu'il est important de soutenir les fermes canadiennes qui proposent des produits de qualité et savoureux.



TOUT À COMMENCÉ AU CANADA. UNIQUEMENT AU CANADA.
NOTRE ENGAGEMENT ENVERS LES PRODUITS CANADIENS.

 

 

 

POULET 100% CANADIEN

Nous sommes fiers d’affirmer que notre poulet provient exclusivement de fermes canadiennes et qu’il est élevé selon les normes de soin, de qualité et de fraîcheur les plus rigoureuses. Les éleveurs ont à cœur de fournir un poulet de qualité inégalée, un produit durable sur les plans environnemental, économique et social. Vous n’avez donc pas à vous préoccuper de la qualité du poulet Harvey’s que vous prenez plaisir à déguster dans un sandwich, un wrap, une salade, une poutine ou en lanières. La seule décision que vous aurez à prendre est si vous préférez votre poulet grillé, croustillant ou épicé avec notre sauce Buffalo!

POMMES DE TERRE 100% CANADIENNES

La seule façon que votre burger Harvey's soit encore plus savoureux est d'en faire un trio, spécialement avec nos délicieuses frites dorées faites de pommes de terre Russet 100 % canadiennes cultivées chez nous. Nous sommes fiers de nous procurer nos pommes de terre auprès de 45 fermes familiales du Manitoba avec qui nous entretenons, dans certains cas, des relations depuis les années 1960. Ces fermes familiales respectent des normes de qualité élevées : elles inspectent et classent chaque lot de pommes de terre afin de s'assurer que chacun répond à nos normes de qualité, et afin que vous puissiez savourer quotidiennement nos délicieuses frites chaudes et croustillantes, servies telles quelles, dans une portion de FridellesMD ou encore dans une poutine.

BACON 100% CANADIEN

Du bacon fumé au bois naturel provenant de fermes locales et canadiennes. Et dire que l'on pensait que le bacon ne pouvait avoir meilleur goût...